Header foto Header foto Header foto Header foto Header foto

Nederlands   |    Français

Tuyaux en béton

Tuyaux non armés avec joint Glip

Tubobel dispose d'un assortiment complet de tuyaux en béton non-armé du ø 300 mm au ø 1000 mm. L'étanchéité est garantie par un joint incorporé dans le collet du tuyau.

Pour le raccordement à une chambre de visite, on utilise des tuyaux mâle-mâle. Ces tuyaux ainsi que les tuyaux courts ø 400 mm ou ø 600 mm sont en béton renforcé de fibres d'acier.


Tuyaux renforcés de fibres d'acier avec joint Glip

Tubobel dispose d'un assortiment complet de tuyaux en béton renforcé de fibres d'acier du ø 300 mm au ø 600 mm. L'étanchéité est garantie par un joint incorporé dans le collet du tuyau.
Les fibres d'acier sont galvanisées.

Pour le raccordement à une chambre de visite, on utilise un tuyau mâle-mâle d'un côté et un tuyau court de l'autre côté.

Un tuyau court est un tuyau en béton renforcé de fibres d'acier, d'un mètre de longueur et est disponible pour les ø 300 mm jusqu'à 600 mm.


Tuyaux armés avec joint Glip

Tubobel dispose d'un assortiment de tuyaux en béton armé (avec une armature traditionnelle) du ø 400 mm au ø 1200 mm. Armature de tuyaux en béton armé L'étanchéité est garantie par un joint incorporé dans le collet du tuyau.

Pour le raccordement à une chambre de visite, on utilise des tuyaux mâle-mâle.



Tuyaux armés avec joint glissant

Tubobel dispose d'un assortiment complet de tuyaux en béton armé (avec une armature traditionnelle) du ø 1400 mm au ø 1600 mm. L'emboîtement est réalisé par un joint glissant en caoutchouc posé sur l'about mâle dans une gorge prévue à cet effet.

Pour le raccordement à une chambre de visite, on utilise des tuyaux mâle-mâle.


 

© 2014 - 2017  All web projects